Top des tendances couleurs de cheveux

Nous voulons une crinière parfaite, et choisir la couleur qui nous ira le mieux et fera ressortir notre visage, apportera brillance et luminosité est parfois compliqué. Cet été, on porte les cheveux avec beaucoup de volume et très naturels, c’est pourquoi nous vous recommandons de rester dans des tons proches de votre couleur naturelle, et si vous souhaitez faire des mèches californiennes, des reflets babylight ou un balayage, n’optez pas pour des couleurs 3 tons plus claires que votre couleur naturelle. Ainsi, vous éviterez les contrastes peu flatteurs.

Technique brondé : châtain et blonde.

On adore cette technique fabuleuse popularisée par Blake Lively. Comme son nom l’indique, elle consiste en une combinaison de tons châtains et blonds, ce qui permet d’apporte brillance, volume et lumière au cheveu. Les mèches teintes doivent être très fines pour rendre un effet naturel et enchanteur.

Faites-le avec :

Revlon Colorsilk Light Ash Brown / Revlon Colorsilk Light Golden Brown

Revlon Colorsilk Light Ash Brown Revlon Colorsilk Light Golden Brown

Tons mèches :

Revlon Lanofil Carizzia Ligth Golden Blonde / Azalea Mousse Coloration Blond

Revlon Lanofil Carizzia Ligth Golden Blonde Azalea Mousse Coloration Blond

Rainbow hair

On est fan de la tendance des cheveux multicolores, portés par les stars. Porter ces couleurs type licorne ou Mon Petit Poney est à la dernière mode. Kesha, Karlie Kloss et Bibi Beauty’s Palace se sont lancées dans ce boom qui embellit tellement. En plus d’être originale, cette tendance apporte à celles et ceux qui parient dessus un côté hipster marqué, dont il faut prendre parti en portant des vêtements aux tons sucrés et un maquillage doux pour faire ressortir toute la puissance d’un tel look.

Ne manquez pas :

 Revlon Nutri Color Crème en mandarine, rouge et pourpre

 Revlon Nutri Color Crème en mandarine, rouge et pourpre 

Blond platine

Le blond platine, tellement à la mode dans les années 90, revient en force et on adore ! Kristen Steward a été l’une des premières à oser la tendance, et c’est vrai que ça lui va à merveille. Splendide à Cannes, on l’a vu avec ravissement porter cette nouvelle couleur de cheveux et son maquillage dans des tons métalliques qui la mettent en valeur.

Votre allié :

Revlonissimo Color Care

Revlonissimo Color Care

Gris perle

Ne manquez pas la dernière mode en matière de couleur de cheveux ! Le gris perle est en train de conquérir les styles et les cœurs grâce à un look rock et qui met bien en valeur. Osez le gris perle ! Pariez également sur un maquillage terracotta et des lèvres rouges, en vamp style pour un effet brutal.

Votre allié :

Azalea Mousse Coloration Gris Perle

 Azalea Mousse Coloration Gris Perle

Et voilà pour notre résumé des nouvelles tendances capillaires ! On attend vos commentaires et on vous souhaite une belle semaine les fashionistas.