SOS Rides

Taches, lignes d’expression, relâchement du visage sont quelques-uns des signes visibles du temps qui passe. Si jusqu’à 25 ans les soins du visage sont destinés à hydrater et exfolier pour favoriser l’oxygénation de la peau, il est par la suite bon d’envisager une crème qui permettra en même temps de freiner les rides débutantes et de retarder le vieillissement du visage.

Sur CosmetiquesOnline, on vous propose une sélection de cinq crèmes antirides pour que le temps qui passe n’affecte par votre visage !

Crèmes effet lifting… Stop aux rides !

Shiseido Bio-Performance Advanced Super Restoring Cream. Découvrez le pouvoir liftant de cette crème qui réactive les cellules mères, celles-là même chargées de lutter contre les effets du temps. Avec cette formule révolutionnaire à partir de principes actifs, la peau est plus lumineuse, plus lisse, protégée contre le relâchement cutané et les rides pour encore plus longtemps. Appliquez-la matin et soir en réalisant un massage doux pour l’étaler sur la zone à traiter.

Clinique Sculptwear Contouring Massage Cream Mask 50ml. Cette crème corrige les rides dès leur apparition, mais aussi les taches et rides d’expression. Elle apporte en outre élasticité et luminosité au visage, et est efficace sur tous types de peaux, quel que soit l’âge. Efficacité dermatologiquement testée.

Clarins Multi Intensive Crème Haute Exigence Jour Toutes Peaux. Crème antirides et antitaches qui combat la fatigue et apporte de l’élasticité à la peau dès les premiers signes de relâchement. Appliquez-la sur le visage et le cou chaque matin, vous sentirez immédiatement votre peau hydratée et protégée.

Estée Lauder Revitalizing Supreme Light Crème. Voici une crème multi-actions très efficace : elle combat les rides, les taches, les marques de fatigue et de stress, hydrate, contrôle et minimise les peaux grasses, et en plus estompe les pores dilatés. Indiquée pour les peaux mixtes à grasses, sa texture très légère apporte luminosité et vitalité au visage.

Sisley Sisleya L’Integral Anti-Âge Extra Riche. Le passage du temps sur le visage est toujours aggravé par le stress, les mauvaises habitudes, la pollution des villes. Tous ces facteurs altèrent la peau en provoquant un dérèglement de ses cellules, accélérant encore le processus de vieillissement. Appliquez-la le matin sur le visage, le cou et le décolleté, après avoir nettoyé votre peau en profondeur, et faites du bien à votre peau !

Pour choisir votre crème antirides idéale et efficace, n’oubliez d’en prendre une qui contient une protection solaire, car le soleil contribue au vieillissement durable de la peau. En tous cas, ce qui est certain, c’est qu’à partir de 25 ans il faut commencer à prendre soin de sa peau. Avec le coup de pouce des crèmes anti-âge, repoussons le passage du temps !