Solaires de la marque Payot

 

 

Une peau saine est une belle peau. Notre peau est le reflet de nos expressions, mais est sans cesse exposée aux agressions des agents externes, c’est pourquoi nous devons la chouchouter et en prendre soin. De la même façon que le reste de nos organes, la peau vit au rythme des saisons. Ainsi, pour que le temps n’ait pas de prise sur elle et qu’elle garde toute sa beauté naturelle, il est important de la protéger, particulièrement pendant l’été, en utilisant des produits efficaces adaptés aux besoins de notre peau. Pour la plupart, nous rêvons d’une peau bronzée et resplendissante, mais nous devons penser que le soleil est l’un des principaux facteurs du vieillissement cutané.

Actuellement, les meilleurs produits pour protéger la peau des agressions causées par les rayons du soleil sont les protections solaires de la marque Payot. Payot est une marque de cosmétiques fondée dans les années 20 : une gamme de luxe spécifiquement créée pour le soin de la peau, avec des produits de haute performance qui aident à la perfectionner et à la corriger, grâce à une grande efficacité qui satisfait les besoins personnels. Et, bien évidemment, ces solaires sont l’un des meilleurs produits existant actuellement sur le marché.

 

 

Grâce aux solaire de la marque Payot, il est possible de bronzer de manière intelligente, en profitant ainsi du soleil sans se préoccuper des rougeures, brûlures et taches. Une ligne qui offre une haute protection, prévient le vieillissement de la peau et assure une action hydratante et calmante. La parfaite combinaison entre sérénité, sécurité et sensorialité.

 

 

Payot Sun Sensi Anti-âge

 

L’exposition excessive au soleil, en plus de provoquer des taches et brûlures, peut générer un vieillissement prématuré de la peau et, dans le pire des cas, des cancers cutanés. Pour éviter que la peau du visage ne vieillisse et maintenir sa jeunesse le plus longtemps possible, Payot offre un produit anti-âge idéal pour la protéger du soleil, la nourrir et l’hydrater. Protégeant efficacement des rayons UVA et UVB, elle agit comme bouclier anti-oxydant grâce à un complexe protecteur (vitamine C et E et rhodolite), aidant ainsi à prévenir les signes de l’âge.

Idéal pour les femmes à la peau sensible qui brûle facilement, ce produit existe en facteur SPF30 ou 50, en texture crème liquide ou spray brume. Tous deux sont faciles à appliquer et absorbés rapidement. Vous pouvez les trouver sur notre boutique en ligne, ainsi que le Baume Réparateur After Sun en un même set de facteur 50, à utiliser après avoir pris le soleil et recommandé pour les peaux sensibles.

 

Payot Sensi Bruma Activateur et prolongateur de bronzage

 

 

Cette protection solaire est aussi efficace sur les peaux féminines que masculines. En plus de protéger la peau, elle a un effet autobronzant qui assure une belle coloration à la peau à mesure que les jours passent, avec un résultat très naturel. Elle contribue à activer et prolonger l’effet bronzé au soleil plusieurs jours après avoir s’être exposé, mais aide aussi la peau à rester jeune grâce à son effet anti-rides et anti-âge. Il se trouve en facteur 15 pour les peaux les plus foncées, 30 pour les peaux mates et 50 pour les peaux claires et sensibles et peut être utilisé aussi bien sur les peaux sèches, mixtes ou grasses. On le trouve en format spray à la texture brume, ce qui facilite l’application et permet son absorption rapide.

 

Payot Huile Anti-âge

 

 

 

Il s’agit d’un produit qui se présente sous forme d’huile, ce qui permet de l’étaler aisément sur la peau. Il est très bien absorbé par la peau, laissant un fini très agréable, sans restes de graisse. Il offre la protection la plus haute, de facteur 50, assurant ainsi une protection élevée et aidant à combattre les rides et les signes de l’âge, notamment ceux provoqués par le soleil. Apte pour tous types de peaux, aussi bien masculines que féminines, sur le corps comme le visage.

 

Payot After Sun

 

 

Payot After Sun est le produit idéal pour réparer et hydrater la peau après une intense journée à prendre le soleil, ce qui est particulièrement important, notamment lorsque l’on est en vacances ou que l’on vit près de la côte. En effet, à prendre le soleil aussi souvent, on peut abîmer notre peau, l’assécher et avoir une sensation désagréable de tiraillements. Cet after sun peut s’utiliser aussi bien pour le visage que pour le corps et doit s’appliquer après la douche, sur peau propre. Sa texture baume fait qu’elle est très bien absorbée et offre une sensation de confort très agréable, laissant la peau totalement reposée.