SENSAI THE SILK

Sensai The Silk, le premier parfum de Sensai.  En vente partout dans le monde depuis cet octobre, les deux versions sont déjà disponibles sur Cosmétiques Online : l’eau de parfum et l’eau de toilette, toutes les deux en format unique de 50 ml.

L’année dernière, Kanebo a esquissé une véritable révolution : nouveau nom, maintenant Sensai, certaines formules améliorées et renouvellement de l’emballage aux lignes pures et simples. Des changements qui lui ont permis de devenir encore plus exquis et exclusif.

 

Actuellement Kanebo n’est plus une marque sinon un groupe d’entreprises comprenant différentes marques : en plus de Sensai, nous trouvons d’autres telles que Lunasol, Kate ou Impress conçues pour le marché asiatique. Vous nous posez souvent des questions au sujet du changement de nom et nous devons nous habituer à l’appeler Sensai.

Pour les adeptes de la marque dans le monde entier, ce lancement est très spécial. Un parfum est le couronnement de votre rituel de beauté, n’est-ce pas ?

 

-Inspiration-

Depuis très longtemps, la culture japonaise associe la soie aux fragrances. Au début, les vêtements en soie étaient imprégnés de mélanges aromatiques fusionnant avec la chaleur de la peau et dégageaient des fragrances très sensuelles et attirantes. Le premier parfum de Sensai est une interprétation actuelle de cette sagesse olfactive traditionnelle. 

 

-Sensai The Silk Eau De Parfum-

Une fragrance intime et raffinée, dont les notes aromatiques sont liées par un accord d’ambre sensuel caressant la peau telle la soie. Disponible sur Cosmétiques Online ICI.

 

Notes olfactives

 

-Sensai The Silk Eau De Toilette-

Une fragrance subtile et radieuse qui étincelle de feuilles de violette avant de céder la place à un bouquet de fleurs blanches, avec un soupçon d'ambre sensuel caressant la peau tel un voile de soie. Disponible sur Cosmétiques Online ICI.

Bonne semaine !