“Scandal”, le nouveau parfum pour femme de Jean Paul Gaultier

 

Scandal

 

 

 

Voici comment le grand couturier Jean Paul Gaultier a baptisé son dernier et très attendu produit pour cet automne en Haute Parfumerie Féminine, domaine dans lequel il est reconnu comme expert.

 

 

 

Le parfum pour femme Scandal naît avec un objectif précis, qui n’est autre que celui réussir à captiver les femmes indépendantes, élégantes et sophistiquées qui veulent mettre une touche de de piquant et de divertissement dans chaque goutte de parfum qu’elles vaporisent sur leur corps.

 

Et c’est bien pour cela que Gaultier a pu à nouveau compter sur l’appui de la prestigieuse parfumeuse Daphé Bugey de Fimerich, avec qui il avait déjà collaboré l’année passée pour une création que l’on pourrait nommer meilleur parfum pour femmes de 2016, qui n’est autre que Classique Essence.

 

Scandal de l'intérieur: L'arôme

 

Ce même Gaultier nous apprend qu’il s’agit d’un parfum dynamique qui pourra remplir tous les désirs olfactifs de la femme et de ceux qui l’entourent, aussi bien de JOUR comme de NUIT.

Et il est vrai que sa composition est faite pour apporter des sensations différentes selon le moment de la journée.

 

 

Scandal: Univers de Jours

  

Chypre et Miel. La touche douce et fraîche du miel ouvre à la luminosité du Gardénia et de l’orange sanguine. Une combinaison de notes florales qui ne laissera personne indifférent.

Scandal est la combinaison aromatique parfaite pour les femmes qui souhaitent une touche de distinction et de sécurité dans leur vie de tous les jours.

 

 

 

Scandal: Univers de Nuit

 

 

La nuit est le moment parfait où Scandal capture l’essence du quartier parisien Pigalle, qui a fortement inspiré Jean-Paul Gaultier pour sa création.

Un quartier charismatique dans lequel tout est permis, empli de cabarets et cafés littéraires où les amoureux de la vie nocturne et bohème peuvent se divertir.

 

 

 

C’est justement à la nuit que Scandal révèle au mieux ses touches de miel qui, loin de rester douces, deviennent de pures notes de sensualité et de scandale, laissant place au patchouli, une addition très Jean-Paul Gaultier.

 

Scandal: Le Flacon

 

S’il y a bien quelque chose de caractéristique dans les parfums de JPG, c’est le design de ses flacons.

Après Le Male et Classique, dans lesquels on pouvait voir une représentation de torses féminins et masculins, voici Scandal.

Camouflées dans un écrin rose qui pourrait paraître enfantin, les vrais protagonistes sont deux jambes fuselées et sensuelles de femme.

 

 

Comme si elle était réellement tombée tête la première dans le flacon de parfum, une femme svelte montre ses jambes, battant des pieds, devenant le capuchon parfait pour le vaporisateur exclusif de Scandal.

 

 

 

L’inspiration de Jean-Paul Gaultier pour ce design de Scandal a été la grande mannequin hongroise Vanessa Axente, qui, loin de débuter dans la publicité pour les parfums, a été l’égérie de Endless Euphoria de Calvin Klein, avec un succès tel que ce parfum est devenu l’un des plus vendus de 2014.

 

 

 

La présentatión en societé de Scandal

 

Jean Paul Gaultier nous a habitué à des présentations incroyables dans lesquelles toutes les règles sont brisées. Et, en cette occasion, Scandal ne pouvait pas y déroger.

Lors de ses lancements, il est courant de voir de nombreuses célébrités et influencers de tous les continents, de grands noms du paysage social ainsi que des professionnels du domaine de la mode et de la haute parfumerie.

Tous ont souhaité être à la présentation de Scandal, mais seuls quelques uns ont été choisis pour participer à cette présentation où Gaultier avait tout prévu pour les éblouir.

 

 

L’ambassade de Roumanie à Paris a été chargée d’héberger la grande réception préparée par le couturier pour son nouveau parfum inspiré de Madame la Ministre.

Seuls certains chanceux ont donc pu vivre ce moment, mais il est certain qu’aucun invité n’a été déçu du spectacle inoubliable.

 

 

Sans aucun doute, il s’est agit d’une réception scandaleuse et incroyable pour célébrer la naissance de ce qu’on peut considérer dès à présent comme le parfum le plus désinhibé, sensuel et piquant de Jean-Paul Gaultier : Scandal, qui est aujourd’hui l’un des candidats à entrer dans le Top 3 de notre nouvelle liste, qui verra le jour à la fin de l’année et présentera les dix meilleurs parfums pour femme de 2017.