Premier coup d’œil : Nouveautés d’automne 2015

Nous aimons vous présenter les dernières nouveautés en beauté. Comme vous savez déjà, des produits exclusifs, marques de luxe ou nouvelles marques (quand vous essayer de chercher leur nom sur Google, vous ne trouvez pas d’informations à ce sujet) sont disponibles sur Cosmétiques Online.

C’est pourquoi, à partir de cette semaine et régulièrement, nous vous présenterons les produits qui seront en vente les mois prochains. Cosmétiques Online sera un point d’information pour les amants de la parfumerie et la cosmétique. Nous inaugurons la saison avec les nouveautés de Sensai, Guerlain, Shiseido, Lancôme, Yves Saint Laurent et Estée Lauder.

 

Sensai

Sensai lance sa première gamme de fragrances. Un plaisir pour les sens qui arrive directement du Japon. Sensai The Silk eau de parfum et Sensai The Silk eau de toilette seront disponibles à partir de septembre 2015 en format de 50 ml.

 

 

Guerlain

Le prochain automne, Guerlain présente une nouvelle gamme révolutionnaire de produits pour le nettoyage facial, Beauty Cleansers. Leurs composants exclusifs nous feront d’en parler. Bientôt, nous vous raconterons tous les détails.

 

Shiseido

Ultimune Eye Power Infusing Eye Concentrate pour le contour des yeux.  Un sérum qui sera le compagnon parfait pour Ultimune Power Infusing Concentrate pour le visage.

 

Lancôme

Le Trésor Midnight Rose Elixir D'Orient eau de parfum de Lancôme va nous surprendre.

 

 

Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent nous propose un automne plus rockeur. Des éditions limitées de maquillage et sa nouvelle fragrance, très attendu : Black Opium eau de toilette.

 

 

Estée Lauder

Dernièrement, Estée Lauder continue à innover ses formules en présentant deux produits qui transformeront notre visage seulement en deux semaines. La gamme Estée Lauder New Dimension sera disponible prochainement sur Cosmétiques Online.

 

Bonne semaine!