Peau sèche ? On vous dit tout !

Vous avez la peau sèche et ne savez pas quels cosmétiques acheter ? Votre visage pèle à chaque fois que vous mettez du fond de teint, même si vous avez appliqué une crème hydratante ? Ne vous inquiétez pas, on vous aide à trouver les produits de beauté dont vous avez besoin ! Vous êtes entre de bonnes mains.

Hydratants

Les peaux sèches doivent être hydratées et protégées des agressions externes. Il est fondamental d’y appliquer des crèmes hydratantes jour et nuit, surtout avant de se maquiller car toutes les bases de maquillage mates assèchent l’épiderme.

Nous vous recommandons :

Clinique Moisture Surge Intense Gel Crème Hydratant Fortifiant : protège et humidifie les peaux sèches pour plus d’oxygénation et de confort.

Clarins Multi-Intensive Crème Haute Exigence Jour Peaux Très Sèches Coffret 4 Produits : set composé de deux crèmes hydratantes pour le jour et la nuit, un sérum réaffirmant et une trousse de toilette.

Nettoyant visage

Au moment de vous démaquiller, appliquez des produits qui respectent votre type de peau et assurent une protection et une hydratation maximale.

Nous vous recommandons :

Clarins Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches : cette lotion démaquillante ultra douce est parfaite pour les peaux sensibles. Pour un nettoyage correct des tissus et une protection maximale.

Collistar Démaquillant Adoucissant Bi-phase Yeux et Lèvres : à l’extrait de calendula et de mauve, ce démaquillant dispose de deux produits qui s’activent lorsque l’on agite le contenu. L’une des phases est composée d’huiles essentielles et l’autre par des composants aqueux qui oxygènent et nettoient la peau.

Maquillage

Au moment du maquillage aussi il vous faudra faire preuve de rigueur et choisir des produits qui n’agressent pas la peau, afin qu’elle garde sa beauté et reste saine. Les bases que nous vous proposons existent en de multiples teintes pour toutes les peaux.

Clinique Superbalanced Foudation 03 Ivory : fond de teint fluide qui offre une hydratation maximale et est particulièrement recommandé pour les peaux sensibles. Essayez-le, sa texture liquide et son effet velouté vous surprendront.

Healthy Fond de Teint Mix Serum 53 Beige Clair : idéal pour peaux sèches grâce à sa texture fluide et douce, qui convient aux peaux les plus sensibles.

Essayez d’éviter les finitions mates, qui assèchent beaucoup la peau et lui donnent un air terne et en mauvaise santé.

Blush

Utilisez les couleurs et blushs en crème, qui assèchent moins la peau et apportent hydratation et luminosité à votre visage.

Clarins Multi-Brush Fard à Joues Crème 01 : existe en différentes couleurs pour toutes teintes de peaux. Nous le recommandons chaudement pour sa texture fluide et hydratante pour une finition spectaculaire.

Et voici pour nos conseils makeup pour peaux sèches ! Nous attendons vos commentaires, et vous souhaitons une belle semaine les fashionistas.