PARFUMS, FILMS ET VOYAGES

« J'avais une ferme en Afrique, au pied de la montagne du Ngong… » Vous rappelez-vous de cette phrase ? Souvenirs d’Afrique, un film récompensé par sept Oscars qui fascine toujours. Nous pouvons le regarder beaucoup de fois et nous envierons toujours Karen lors de la scène où Denys lui désépaissit les cheveux et, au même temps, il lui récite un poème, tous les deux entourés de la beauté de la nature africaine.    

Pour Carolina Herrera, le trentième anniversaire du tournage du film n’est pas passé inaperçu. Cet été, les éditions limitées de deux versions de son parfum reconnu CH pour femme et pour homme se sont inspirées de l’exubérante végétation du Kenya, des interminables desserts nigériens et du lac rouge de la Tanzanie. Un inoubliable safari à travers l’Afrique, le voyage que nous avons rêvé de faire une fois dans la vie.

 

 

Les éditions limitées sont disponibles sur Cosmétiques Online : Carolina Herrera CH Africa Eau De Toilette Spray 100 ml pour femme et Carolina Herrera CH Africa Eau De Toilette Spray 100 ml pour homme.

 

Ça sent à quoi?

 

Ch Africa Limited Edition Femme

Première notes : Orange africaine rayons de tigre, feuilles de violette, thé rooibos.

Notes du cœur : Iris, feuilles de cannèle, daim.

Notes profondes : vanille, encens somalie, patchouli prisme.

 

Ch Africa Limited Edition Homme

Première notes : mandarine acide, piment vert, sauge bleu, grains de poivre rose.

Notes du cœur : fibre en lin, feuilles de violette, café expresso.

Notes profondes : bois en cachemire, bois en cannèle et bois du cèdre de l’Atlas. 

 

Bonne semaine !