Parfaite pour un entretien d’embauche !

Vous avez bientôt un entretien d’embauche et ne savez pas quel look adopter ? Pas de panique ! Rappelez-vous que le visage est le miroir de l’âme, et que la première impression lors d’un entretien d’embauche compte énormément. Sur CosmétiquesOnline, on vous dit tout pour que vous donniez une image soignée et impeccable. Nous vous recommandons évidemment d’opter pour un maquillage neutre, non théâtral, et des cheveux bien soignés. Les styles désordonnés (« messy ») sont parfaits pour les ambiances détendues, mais sont à éviter en environnement professionnel.

N’innovez pas : allez au plus sûr

N’imaginez pas vous teindre les cheveux en blond platine ou vous les couper au bol deux jours avant l’entretien juste parce que c’est la mode de la saison. Ne vous risquez pas non plus sur les lingettes autobronzantes et n’utilisez pas de traitement agressif. Ce n’est pas le moment d’innover… Si cela ne rend pas bien, vous devrez vous rendre à l’entretien d’embauche comme vous serez, et vous risquez de perdre confiance en vous. Pariez donc sur le neutre, l’élégance et les tons nudes.

Le matin : hydratez votre peau

Pensez à hydrater votre peau au maximum et appliquer des traitements énergisants pour que votre peau soit parfaite et que votre maquillage soit un succès. Nous vous recommandons :

Clarins Booster Energy Peau Fatiguée / Clarins Booster Detox Peau Asphyxiée

  

 

Les yeux

Appliquez un mascara XXL pour donner de la profondeur à votre regard. Vos alliés pour cela seront :

Guerlain Cils d’Enfer Maxi Cils / Diorshow Blackout Mascara Waterproof / Collistar Supermascara Tridimensionale

     

 

Non à l’eye liner noir et aux smockey eyes, ils voleront le contact visuel que vous devez avoir avec les personnes qui vous feront l’entretien. Le mieux est d’opter pour des couleurs café ou gris, plus douces et moins agressives pour la journée.

Nous vous recommandons :

Guerlain Écrin 1 Couleur 08 Grey Charles / Phisicians Formula Shimmer Strips Ombre à Paupières

  

Les lèvres

Mieux vaut laisser de côté les lèvres rouges intenses, trop fortes et agressives pour un entretien d’embauche. Le mieux est d’utiliser un rouge à lèvres de ton nude ou un gloss de ton rosé ou abricot, qui ne soit pas trop brillant.

Nous vous recommandons le Guerlain Shine Automatique Brillant à Lèvres 260 Jardin Bagatelle.

 

Base de maquillage

Utilisez une base liquide qui s’adapte au mieux à votre ton de peau et vous donne un air naturel et frais. Évitez les bases grasses qui donnent un aspect cartonné et sans vie à la peau.

Nous vous recommandons :

Guerlain Lingerie de Peau Bb Beauty Booster 03 Naturel

Utilisez un blush en tons roses ou pêche pour illuminer votre visage. Vous pouvez aussi appliquer des poudres illuminatrices sur la partie supérieure de vos joues : de cette manière, selon la nouvelle tendance du strobbing, vous illuminerez votre visage en concentrant la lumière sur certaines zones, lui donnant un aspect mémorable.

Votre allié :

Dior Skinflash Éclairante Correcteur Visage 003

Et souvenez-vous : lors des entretiens d’embauche, donnez toujours une image professionnelle de vous-même. Optez pour des tons neutres et choisissez un maquillage et une coupe de cheveux élégants. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !