NOUVEAUTÉS BEAUTÉ PRINTEMPS 2016

Aujourd’hui nous avons le plaisir de dédier ce blog à tous ceux qui nous suivent et aiment savoir à l'avance toutes les nouveautés de beauté des prochaines mois. Cette 2015 a été l'année des sérums, presque toutes les marques ont innové dans ce sens et des parfums avec grand succès comme Olympéa de Paco Rabanne ou Sauvage de Dior.

Cependant nous sommes sûrs que vous avez vraiment envie de connaître tous les nouveaux produits. Changeons les couleurs foncées, les éclats de Noël et les coffrets cadeaux par les couleurs poudrées, les parfums frais pour les jours de soleil et l’emballage plus réjouissant de ce printemps-été 2016.

Voici un aperçu de quelques produits qui seront prochainement disponibles sur Cosmetiques Online. Profitez des photos…

-Clarins-

Clarins mise sur un look frais et naturel, en donnant plus d’importance aux couleurs terre. Ce que nous aimons le plus est sa nouvelle BB Cream, "Skin Detox Fluid".

 

 

-Calvin Klein-

CK2 Eau de Toilette c'est la nouvelle fragrance unisexe de Calvin Klein pour 2016, créée et destinée pour les millenials ou la génération Y.

 

 

-Dior-

Avec la collection de maquillage de printemps, Dior nous invite dans son jardin à  Granville, en Normandie. Son lancement est prévu pour le mois de janvier. De plus, la ligne Diorskin Forever va nous surprendre.

 

 

-Chloé-

Love Story Eau de Toilette, le nouveau parfum qui arrivera au mois de mars.

 

-Guerlain-

Le maquillage de la maison française s'inspire dans la fraîcheur de l'air du printemps et le réveil de la nature. En plus d'une édition limitée de ses mythiques Météorites, Guerlain nous surprend avec des messages positifs dans ses ombres à paupières et blush.

 

 

-Burberry-

Nous devons attendre jusqu'au mois d’avril pour connaître son nouveau lancement: Mr. Burberry Eau de Toilette, la version masculine de My Burberry créée en 2014.

 

 

-Escada-

Agua Del Sol Eau de Toilette est l'édition limitée d'Escada pour l'été 2016.

 

-Lancôme-

Un maquillage frais et des couleurs pastel absolument adorables pour la nouvelle collection de Lancôme Paris.

 

 

-Clinique-

Délicieux macarons qui cachent plus d'un secret.

 

 

-Yves Saint Laurent-

Yves Saint Laurent Boho Stone Spring 2016, une collection de style bohème et hippie qui sera disponible dans un mois seulement.

 

-Paco Rabanne-

Paco Rabanne Invictus Aqua et Paco Rabanne Olympéa Aqua

 

 

Bonne semaine à tous!