GOUTAL PARIS Produits: 22

La créatrice de la marque de parfum de niche Goutal Paris est Annick Goutal. Une femme unique, courageuse et visionnaire, pleine d'émotion, d'agitation et d'intuition. Quand elle était petite, Annick était une enfant prodige avec une longue carrière de pianiste, mais elle s'est rebellée contre un destin prédéfini et s’est engagée dans une nouvelle voie comme modèle.

Son intérêt pour la connaissance et sa curiosité pour le monde de la parfumerie l'ont amenée à Grasse, une ville française où se trouvent trois grandes Maisons dédiées à la parfumerie. La ville a même servi de cadre à une grande partie du célèbre roman « Le Parfum ». A Grasse, elle rencontre l'homme qui a changé sa vie, le parfumeur Sorsanou, découvrant sa vraie passion et son mode de vie, le monde du parfum. En 1979, Annick Goutal devient parfumeuse et en 1981, elle compose son premier parfum, l'iconique Eau d'Hadrien.

Chaque fragrance raconte une histoire que l'on peut vivre sur la peau et les sens. Un mélange de poésie, de nature exubérante et de culture éternelle, créant un style qui lui est propre.