Maquillage Printemps Clarins

La tendance de maquillage la plus reconnue de 2016 a été le contouring. Une nouvelle technique qui définit les traits du visage, remodèle le visage et renforce la beauté naturelle des femmes. Un jeu d’ombres et de lumières qui nous permet d’obtenir des contrastes surprenants qui sculptent doucement les traits et mettent l’accent sur le relief.

Et pour cela, rien de mieux que les nouveaux produits Clarins  de maquillage de printemps qui nous aident à obtenir l’effet contouring de façon très simple et avec une tenue plus longue. Un maquillage qui peut être combiné avec notre traitement quotidien et qui réussit à remodeler le visage, en mettant l’accent très facilement sur nos plus beaux traits.

La structure commence avec le traitement

Baume Beauté Eclair pour éliminer les effets de la fatigue : Ce baume express aide à atténuer instantanément les marques de la fatigue, à apporter de la luminosité au visage et redéfinir les traits du visage.

Lift-Affine Visage pour obtenir un visage ovale : ce produit tend, lise, raffermit et affine le contour du visage, remodelant les traits pour obtenir un effet de restructuration générale tous les jours.

Un pinceau professionnel

La collection maquillage printemps de Clarins inclut un pinceau en poils naturels qui s’adapte aux traits du visage et nous permet d’estomper la poudre par les zones indiquées de façon très simple. Grâce à ces pinceaux, on obtiendra un effet professionnel.

Le trio parfait

La nouvelle collection maquillage printemps de Clarins inclut un enlumineur mat, pour apporter du volume et de la luminosité à notre visage, une poudre pour ombrer et marquer les reliefs et un blush qui donne un effet bonne mine. En plus, il est très facile à utiliser, très intuitif et plus proche aux femmes. Il est très simple à utiliser même pour les femmes qui ne connaissent pas cette technique.

Stylo 4 couleurs : Rien de plus facile à utiliser !

Clarins s’inspire du célèbre stylo aux quatre couleurs qu’on a tous eu au collège pour renouveler sa palette de maquillage. De cette façon, ce n’est pas seulement plus pratique, mais aussi plus rigolo. En plus, il est conçu pour les yeux et lèvres et il est idéal pour l’emporter toujours dans votre sac à main. Ce stylo dispose d’une mine noire pour structurer le regard, d’une autre bleue indigo pour renforcer la couleur des yeux, d’une autre couleur chocolat pour apporter de la chaleur et d’une teinte nude universelle pour profiler et redéfinir les lèvres discrètement. Nous pouvons utiliser la couleur chocolat non seulement pour définir le contour des yeux mais aussi pour remarquer et structurer les sourcils. Même pour obtenir les taches de rousseur naturelles qui sont actuellement tendance.

 

Palette 4 couleurs : yeux charbonneux parfaits

Cette palette inclut un dégradé de trois ombres en teintes fumées et une touche de blanc irisée pour apporter de la luminosité aux paupières. Pour obtenir une finition discrète, vous devez l’utiliser sur la peau sèche mais si vous préférez plus d’intensité, utilisez-le sur la peau humide.

Ombre iridescente : une touche de luminosité

Ce produit a une texture « crème-poudre » et peut s’estomper facilement au doigt pour illuminer le regard en lui donnant des reflets irisés.

Be Long Mascara : Cils plus structurés

La nouvelle formule présente une couleur noire intense qui aide à rehausser les cils et à les rallonger de façon surprenante. Sa composition en cire de carnauba, matrikine et panthenol las allonge jour après jour. Si on l’utilise tous les jours pendant un mois, la longueur de vos cils pourra augmenter de 1,1mm.

Kit Sourcils Pro : l’architecture des sourcils

Pour sculpter un visage, on ne peut pas oublier les sourcils : la touche finale pour encadrer nos traits. Cette palette de Clarins est très facile à utiliser et dispose de trois teintes différentes qui peuvent être utilisées tout seules ou combinées pour obtenir une couleur totalement personnalisée. L’avantage c’est que ces trois maquillages pour les sourcils peuvent être utilisés comme ombres à paupières.

En plus, cette palette est composée des poudres roses pour apporter de la luminosité aux paupières, d’une cire transparente pour fixer les sourcils, d’une brosse, d’un applicateur double et d’une petite pince à épiler.

Joli Rouge Brillant : Une couleur plus impressionnant

Clarins a réinventé le gloss de façon très subtile et a changé complètement la couleur. Son secret : un dosage très précis aux nacres très fins et le Complexe Shine Booster+ qui augmente le reflet de la lumière dans les lèvres. Tout cela pour obtenir une couleur vibrante et un éclat resplendissant. En plus, sa formule à base d’huile de mangue, de salicorne bio hydratante et de céramides nourrissantes apportent de l’hydratation, du confort et une tenue pendant 6 heures.

Bonne semaine !