Lèvres laquées, yeux multicolores et tresses très cool

Au printemps, vous faites le tri dans votre dressing et trousse de maquillage. On se garde de porter les couleurs foncées et on préfère les modèles plus colorés. Pareillement pour notre maquillage. La nouvelle tendance printanière, ce sont les ombres à paupières multicolores et les lèvres laquées pour ne pas passer inaperçu. Les grandes marques plaident pour des lèvres inspirées de l’effet laqué pour les compléments tels que les sacs ou chaussures, en faisant étalage du gloss. Concernant les coiffures, les tresses racines sur le côté sont tendance cette saison. Craquez et essayez, les célébrités telles que Natalie Portman ou Sarah Hyland ont déjà osé les crayons multicolores en couleur bleu ou les lèvres effet gloss.

Sur CosmetiquesOnline, on vous a préparé une guide de produits phares pour porter les nouvelles tendances au soleil du printemps.

Ombres à paupières multicolores

Pour un regard super sexy, n’hésitez pas à appliquer deux ou trois couleurs différentes sur les paupières : le truc consiste à appliquer la couleur de fard à paupière la plus claire sur le larmier afin d’obtenir un effet éclatant, tandis que les couleurs les plus foncées doivent s’appliquer dans le coin externe de la paupière pour sublimer au mieux votre regard.

Osez découvrir les tonalités bleues, roses et violettes et testez leurs effets sur votre peau. Vous allez adorez, c’est super tendance ce printemps !

Clarins Crayon Khol 09 Intense Green : on adore son effet bleu-vert. Indispensable si vous souhaitez avoir le look tendance de ce printemps.

Khol and Contour Shadow and Light 14 Marine Dragée : une tonalité bleue parfaite pour sublimer votre regard.

Dior Diorshow Colour And Contour 457 Waterlilly : son effet printanier est parfait tant pour les peaux claires que pour les peaux mates. N’oubliez pas de le tester.

Guerlain Le Crayon Yeux Khôl Contour Longue Tenue 03 Deep Purple : longue tenue et résistant à l’eau, ce crayon est l’un des produits indispensables que vous devez utiliser ce printemps pour un style multicolore. 

Lèvres : le rouge laqué effet gloss est de retour

On sait bien que vous êtes très fan des rouges à lèvres mats… Nous aussi ! Mais ce printemps, l’effet gloss vous fera craquer et c’est parce que les lèvres laqués sont tendances. On vous propose une sélection fantastique de produits qui vous aidera à obtenir cet effet sexy et estivale pour vos lèvres. En plus, pour toutes les femmes qui ont les lèvres fines, le gloss apporte à leurs lèvres un effet volume que vous allez adorez.

Clinique Long Last Glosswear 07 Bonfire 6ml : on adore les gloss de Clinique qui apportent un effet brillant à vos lèvres et les couleurs sont « top spring » !

Estee Lauder Pure Color Gloss 09 Rock Candy 6ml : les gloss d’Estée Lauder font sensation. Les roses chewing-gun sont tendance. Pour une bouche plus sexy effet laqué. On adore !

Elizabeth Arden Beautiful Color Luminous Lip Gloss 410 Passion Fruit : un arôme de vanille et effet extrême longue tenue, Elisabeth Arden a choisi le style laqué, en imitant la haute couture.

Cheveux : tresses de côté

Le printemps est arrivé et le beau temps nous rend plus créatifs. Les femmes aux cheveux longs aimeront savoir que les tresses sont à nouveau tendance. Mais pas la tresse typique au centre : No way ! Les tresses racine de côté sont à la mode ce printemps 2016. Le truc pour faire durer la tresse et pour ne pas se décoiffer au milieu de votre journée de travail est d’obtenir la suivante sélection de produits que CosmetiquesOnline vous propose :

 

Alterna Bamboo Anti Frizz Re Activating Spray : pour éviter les frisottis et assurer une tenue longue durée de votre coiffure naturellement.

Sebastian Texturizer 500ml : Gel fixateur pour préserver votre coiffure au long de la journée. Coiffez-vous tranquille et faites confiance au pouvoir de Sebastian !

Voici notre résumé de tendance « Top Spring ». Sublimez-vous, lèvres laquées, regard multicolore et tresse de côté pour triompher ce printemps… Bonne semaine lovers !