Les parfums de l'été 2019

 

À Cosmetiques Online, nous sommes chanceux et fiers de vous présenter les dernières nouveautés en matière de parfums pour cet été 2019. Ne les manquez pas et obtenez votre parfum.

GOOD GIRL DOT DRAMA

Le parfum le plus emblématique et intriguant de Carolina Herrera est désigné avec un imprimé à pois sur une finition noir brillant. C'est une édition limitée signée par Karlie Kloss. Il est composé de notes addictives de tubéreuse, de jasmin arabe, de fèves tonka grillées et de cacao entre autres, transformant le parfum en arme de séduction.

"Une femme peut conquérir le monde si elle a les bonnes chaussures."

 

DOLCE & GABANNA LIGHT BLUE SUN

Dolce & Gabbana a capturé dans ce parfum l'essence du premier amour de l'été. Une passion de jeunesse qui se déroule sur la charmante île de Capri, sous les rayons chauds du soleil méditerranéen.

Parmi les notes olfactives de la version féminine, on trouve le citron italien acidulé, la pomme Granny Smith, le jasmin, la rose blanche, le cèdre, l'ambre, la vanille Bourbon et les muscs blancs. Dans la version masculine, on distingue bergamote, pamplemousse, gingembre, cèdre et cyprès italiens, ainsi que d'autres notes enveloppées dans la chaleur du soleil italien.

 

LES SORBETS

L'édition limitée de cet été 2019 de Nina Ricci, Le Sorbets, est inspirée de la célèbre maison de crème glacée italienne Amorino. Ils appartiennent à la famille des olfactifs Floral Fruit, un parfum rafraîchissant et très féminin.

Les notes sont citron, framboise et mandarine. Au cœur, on trouve des notes de jasmin et de gardénia et, à l'arrière-plan, des notes de praliné.

 

INVICTUS & OLYMPÉA LEGEND

"Les héros vont et viennent, mais les mythes sont éternels." Lui, le héros victorieux. Elle, une déesse actuelle. Rien ne peut résister à ces demi-dieux.

Invictus Legend poursuit l'héritage frais et masculin du parfum original. C'est un boisé espacé d'accords de géranium aldéhyde, de laurier aromatique, d'ambre rouge et de miel chaud. 

Olympéa Legend s’inspire de la divinité du soleil et du désert qui transmettent force et sensualité. Ses ingrédients, exotiques et exubérants, sont les suivants : palmier, sable ambré, prune salée et vanille. Un arôme agréable entre sucré et salé typique d'Olympéa.

 

INVICTUS & OLYMPÉA LEGEND

 

Dans Cosmetiques Online, retrouvez les parfums de cet été 2019 et toutes les dernières actualités au meilleur prix.