Les alliés de la peau grasse

Ceux qui ont la peau grasse à tendance acnéique le savent : c’est une souffrance au quotidien… Combien il est difficile de trouver le maquillage adéquat, de contrôler la brillance et les imperfections qui transparaissent sous le maquillage. Mais ne vous inquiétez plus, sur CosmetiquesOnline on a la solution : si vous avez la peau mixte ou grasse, cet article est pour vous ! Nous vous aiderons à trouver les produits les plus appropriés pour votre type de peau.

En premier lieu, vous devez laver et exfolier votre peau avec assiduité pour éviter ces points noirs gênants et ainsi donner plus de vitalité à vos looks et maquillages. Vous devez utiliser peu de produits gras et exfolier votre visage chaque jour.

L’exfoliant : stop aux impuretés

Nous adorons l’exfoliant de Clinique, qui laisse la peau douce et fraîche et la débarrasse de ses imperfections. Appliquez-le matin et soir et massez légèrement pour favoriser l’action de ses essences nettoyantes. Vous verrez comment l’acné et ses marques disparaissent !

Essayez aussi l’exfoliant Collistar Gel Exfoliant Purifiant 100ml Pour Les Peaux Mixtes et Grasses. La sensation de chaleur qu’il donne au contact de la peau est incroyable. Cela permet aux pore de s’ouvrir pour un lavage en profondeur, purifiant et vitalisant ainsi la peau.

 

Le nettoyage

 Nettoyez en profondeur votre peau avec ce fantastique savon de Clinique, spécialement indiqué pour les peaux mixtes à très grasses. Sa mousse douce agit efficacement contre les imperfections dans le respect de votre peau. Son effet est instantané, et les imperfections s’estompent immédiatement. Utilisez-le comme nettoyant habituel pour renforcer l’efficacité de votre démaquillant.

Pensez à utiliser le nettoyant tonique de Avène, Avène Cleanance Gel Nettoyant. Indiqué tout spécialement pour les peaux grasses, il aide à contrôler le sébum et prévient l’acné. Essayez-le, nos utilisatrices en sont ravies.

 

BB Cream

Nous sommes fans de la BB Crème de Clarins. C’est un perfectionneur qui unifie le teint du visage, revitalise et estompe les imperfections. Bien qu’il soit indiqué pour tous types de peaux, les résultats seront bien plus visibles sur les peaux grasses. Essayez, les filles !

Maquillage matifiant

Nous sommes fans du maquillage pour peaux mixtes à grasses de Clinique. Essayez ces poudres compactes qui donnent un aspect mat uniforme, la texture est en plus très légère, elles ne contiennent pas de matières grasses et tonifient et illuminent le visage. Que du bon !

On ne peut pas oublier les poudres miraculeuses de Kanebo, pour un aspect sain et naturel, spécialement indiqué pour les peaux grasses et mixtes. Elles régulent le sébum et camouflent le brillant et les imperfections. En bref, elles ne vous décevront pas !

 

Pré-bases

L’alliée des peaux grasses est sans conteste la fantastique pré-base raffinante de pores de Clinique. Estompez les imperfections et illuminez votre visage avec ce sérum !

Assurément, avec ce kit SOS peaux grasses, vous réussirez à contenir les petites impuretés et imperfections pour une peau saine et splendide. Et voici notre sélection de la semaine, n’oubliez pas de nous donner vos trucs et astuces sur Facebook et Twitter !