LEQUEL VOUS PRÉFÉREZ?

 

Mon parfum, Miss Dior Blooming Bouquet, je peux dire que c´est mon préféré depuis des années et je ne pense pas le changer par un autre. Il faut dire qu´en été ou à Noël je lui suis infidèle quand sur le marché on peut trouver des nouveautés irrésistibles comme  Black Opium de Yves Saint Laurent ou My Burberry de Burberry… mais je reviens toujours vers lui, il me fait sentir bien, féminine.

 

 

Avant, je n´avais pas de fragrance préférée, peut être parce que je ne trouvais pas celle avec qui je pouvais m´identifier. J´en ai aimé beaucoup et j´en ai eu plusieurs, il faut avouer qu´avoir des si beaux flacons entre nos mains nous plaît à toutes.

Le  légendaire parfum Miss Dior Blooming Bouquet existe en 3 versions: celle du 2008, du 2011 et l´actuelle, lancé en Janvier 2014. J'espère que celle-ci restera plus longtemps que les antérieurs sur le marché parce que simplement, elle est parfaite.

 

 

Si je devais commenter son arôme, plusieurs adjectifs me viennent à la tête: délicat, doux, soyeux, jeune, élégant, féminin et surtout, et très important pour moi, une odeur fraîche, pas du tout chargée. L´image de la campagne Dior, à nouveau Natalie Portman, avec une robe  couture comme celles qu´on aime voir sur le tapis rouge.

 

 

 

Son odeur?

 



Floral et pétillante, une composition de mille fleurs. Miss Dior Blooming Bouquet rend hommage à l'amour légendaire de Christian Dior pour les Fleurs. Des notes de Mandarine et de Pivoine sur un fond velouté de muscs blancs. La Pivoine est le cœur de cette nouvelle version.

Miss Dior Blooming Bouquet 2014 est disponible à un prix spécial sur CosmetiquesOnline en 50 ml. Unités limitées.

Bonne Semaine!