Le retour des années 90 !

Quelle merveille que les années 90 ! Lèvres marron chocolat, cheveux blonds platine courts à la Drew Barrymore et crayon pour lèvres…. En quantité ! Quelle belle époque… Ce n’est pas juste de la nostalgie, la mode est un vrai boomerang et les 90’s reviennent enfin, tellement IN ! Allez, quel style ressort-on du coffre à souvenirs ?

Nos muses des 90’s

Sarah Jessica Parker est devenue une It Girl avec son incarnation de Carry Bradshow dans Sex and the City. Avec elle, on a découvert le plaisir de la mode haute-couture, le luxe, les fêtes interminables et surtout, que c’était toujours possible d’être célibataire et somptueuse à 36 ans. Son style, son empreinte sont toujours présents dans les gammes de maquillage actuelles. Et le retour des années 90, c’est aussi son retour à elle, le retour de Carrie Bradshaw. Jetons un coup d’œil à son makeup préféré !

Essayez le rouge à lèvres Bourjois Rouge Édition en couleur prune et remettez au goût du jour le vamp lip style de votre muse des années 90. Pensez aussi à donner sa chance au crayon à lèvres lissant Smoothing Rd609 Chianti de Shisheido, car quelle meilleure façon de peaufiner vos lèvres chocolat qu’avec une petite touche de crayon ? Agrandissez vos lèvres et appliquez de la couleur et du gloss pour un aspect encore plus séduisant.

  

Neve Campbell a été une autre muse de cette merveilleuse époque… Porte-drapeau du genre de l’horreur adolescente, Campbell captivait avec son regard profond, ses yeux marqués et sa spontanéité.

Récupérez son style en pariant sur cette sélection de cosmétiques idéaux pour votre look des 90’s ! Utilisez le rouge à lèvres Collistar Vibrazioni Marron Glacé, qui apporte un effet chocolat extrêmement séduisant. Osez, ça revient en force ! Sur les paupières, Campbell utilisait surtout des tons nude, marron et bordeaux, pour un regard de pur scandale. Essayez les ombres à paupières Guerlain Écrin 6 Couleurs et ce fantastique eye liner de Estée Lauder, pour marquer la paupière inférieure et la paupière mobile.

 

On ne peut pas parler des 90’s sans mentionner Jennifer Aniston, fantastique Rachel Green dans la série Friends. Adoptez son look et son teint avec la Crème Délicieuse Autobronzante de Clarins, pour un teint hâlé naturel et léger. Utilisez le gloss Twist Ultra Shiny Gloss 202 Nude de Collistar pour une couleur naturelle et des lèvres à la brillance ultralégère, et osez le blush crème Multi-Blush 05 Rosewood de Clarins, pour un ton naturel et des pommettes à croquer.