EVE LOM CLEANSER

Nous imaginons que vous le connaissez déjà… Il a été déclaré comme « probablement le meilleur nettoyant au monde » par le magazine Vogue. Sienna Miller, Charlotte Gainsbourg, Gwyneth Paltrow ou Sharon Stone, entre autres, l’adorent. Il s’agit du nettoyant Eve Lom, un produit unique que vous pouvez trouver sur Cosmétiques Online à des prix irrésistibles.

Il ne faut pas parler de l’importance du nettoyage facial car nous le savons déjà. Toutes les femmes ont envie d’avoir la peau relaxée, radiante et exempte des impuretés comme lors des traitements en cabine, serait-il celui-ci le secret de Eve Lom Cleanser ?

 

 

Pour toutes les femmes que n’ont pas encore découvert ce produit, nous vous le présentons et nous vous expliquons comment l’utiliser.

Quelle est la composition du nettoyant ?

Parmi ses composants actifs, nous trouvons l’huile d’eucalyptus favorisant la décongestion de la peau, l’huile de clou ayant des propriétés antiseptiques et éclissant la peau ; le beurre de cacao, reconnu par ses propriétés adoucissants et l’huile de camomille d’Egypte calmant et adoucissant la peau. 

Quels sont les bienfaits du Cleanser Eve Lom?

Il nettoie en profondeur sans dessécher ou abimer la peau, tout en éliminant même le maquillage résistant à l’eau. Il réalise aussi une douce exfoliation qui prépare parfaitement la peau pour un traitement postérieur. Dernièrement, il décongestionne et améliore la circulation spécialement en combinaison avec la lingette de mousseline (coton).

Pour quels types de peau est-il recommandé ?

Eve Lom Nettoyant convient à tous les types de peau.

Comment appliquer le Cleanser Eve Lom ?

Sur la peau sèche, appliquez une petite quantité préalablement réchauffée à l’aide des mains. Etendez le nettoyant et massez afin d’activer la circulation et relaxer le visage.

Le deuxième pas est le nettoyage, en utilisant la lingette de mousseline (coton)  qui est fourni avec le baume. Trempez la lignette de mousseline dans de l’eau chaude, essorez le reste et placez-la sur le visage et le cou pendant quelques secondes. La chaleur adoucie la peau et ouvre les pores ce qui permet aux huiles aromatiques de nettoyer les impuretés de la peau. Afin d’obtenir un résultat optimal, répétez cet étape trois fois.

Ci-après, rincez la lingette de mousseline dans de l’eau chaude et pliez-la sous la forme d’un carré. Massez tout le visage et le cou à travers des mouvements circulaires afin d’éliminer les restes de produit et maquillage. La lingette exfolie la surface de la peau permettant d’éprouver une sensation très douce.

Enfin, rincez la lingette dans de l’eau froide et laissez-la sur le visage et le cou pendant quelques secondes. Cela aide à fermer les pores, tout en apportant une meilleure uniformité et un aspect tonifié à la peau.

Eve Lom Cleanser est disponible sur Cosmétiques Online  en format de 50 ml et 100 ml. Découvrez toute la gamme de produits Eve Lom ICI.  

Bonne semaine!