Essayez les effets de l’aromathérapie

Nous adorons prendre un bain le soir. Après une longue journée de travail, nous avons besoin de récupérer des forces, de nous relaxer et de nous reposer. C’est pour cela que sur CosmétiquesOnline nous vous conseillons de prendre un bain moussant réconfortant. Laissez vous emporter par le plaisir des arômes et huiles essentiels, vous allez adorer cette expérience.

Vous avez besoin de quoi ?

Shiseido tablettes relaxantes

Ce sont des tablettes effervescentes à propriétés calmantes. Elles favorisent la relaxation musculaire et offrent une véritable sensation de spa. En plus, leurs effets actifs purifient la peau et la laissent lisse et soignée. Souvenez-vous que l’aromathérapie aide à réduire le stress et la fatigue, voilà pourquoi les bains de Cléopâtre, la reine d’Égypte antique étaient si réputés.

Shiseido tablettes relaxantes

Huile relaxante de Clarins

Ses propriétés hydratantes et curatives sont idéales après une longue journée de travail. Son parfum agréable et sa délicatesse avec la peau font de ce produit un élément indispensabe pour tous les spas. N’hésitez pas à essayer cette combinaison merveilleuse d’odeurs et textures pendant votre bain!

Huile relaxante de Clarins

Aveda Balancing Body Blend BB Chakra

Ses arômes thérapeutiques activent la circulation et favorisent la relaxation. Écoutez de la musique pendant que vous prenez votre bain. Quel plaisir!

Aveda Balancing Body Blend BB Chakra 3 100ml

Clarins bain aux plantes relax gel douche

Après l’utilisation d’huiles et de tablettes effervescentes, savonnez le corps avec ce gel moussant de Clarins. Ses effets concentrés calmants sont parfaits pour créer un spa à la maison. Celles qui l’ont essayé assurent se sentir comme Julia Roberts dans le film Pretty Woman!

Clarins bain aux plantes relax gel douche

Shiseido Body Creator

Ajoutez quelques gouttes de ce produit lors de votre bain et profitez de la véritable aromathérapie. Reposez-vous lorsque vous appliquez un masque relaxant pour le visage.

Shiseido Body Creator

Elizabeth Arden Green Tea Crème Corporelle

Une fois les doigts fripés sous l’eau, c’est le moment d’arrêter le bain. Vous pouvez finir cette expérience avec une douche froide rapide pour réactiver la circulation. Appliquez cette formidable crème hydratante à l’extrait de thé vert et miel pour obtenir une peau hydratée et protégée des facteurs externes.

Elizabeth Arden Green Tea Crème Corporelle

Décidez-vous et essayez maintenant les effets de l’aromathérapie sur votre peau. Bonne semaine, fashionistas!