Customisez vos ongles cet automne !

Changez vos vernis à ongles cette saison.  Vos mains parlent de vous-mêmes et montrent votre caractère et votre personnalité. C’est pour cela que vous deviez prendre soin d’elles, les avoir toujours bien limées et profilées et appliquer de temps en temps des vernis sympas qui vous permettrons de combiner vos looks de cet automne.

Les vernis à ongles disponibles sur CosmetiquesOnline pour cette saison sont les plus cools… En plus des couleurs corail, bordeaux y nude, on met à votre disposition des formats en gel qui reproduisent un effet de manucure semipermanent que vous aimerez absolument.

Si vous êtes une femme imaginative, osez à créer le nailart de cette saison… Vous ferez fureur dans toutes les fêtes !

Le nailart qu’on adore toutes

On adore les couleurs grenat, mais on préfère les touches dorées, un style idéal pour Noël (et nous savons bien que vous avez très envie de l’arrivée de Noël pour demander nos nouveautés en maquillage au père Noël !). En plus, les tonalités en gris foncé sont très élégantes et neutres pour être magnifique partout : au travail, looks de nuit, etc.

On vous recommande les suivants vernis à ongles pour sublimer cette saison :

Tonalités grises

Dior Vernis 994 Opening Night

Une couleur super élégante, pour être magnifique en soirée et au travail. Discrète et sophistiquée, en plus son effet 3D rendra vos ongles brillants et soignés en vous permettant d’obtenir une finition professionnelle. On l’adore ! Et avec la qualité d’une marque comme Dior.

Clinique A Different Nail Enamel For Sensitive Skins 12

Clinique est indiquée pour les mains spécialement sensibles, car ses vernis à ongles sont super doux, conçus pour les peaux les plus raffinées. Testez-les et vous verrez sécher le vernis rapidement et vous obtiendrez une finition parfaite. Son effet à long terme est idéal pour éviter les retouches de vos ongles pendant une semaine.  Sublimez la beauté de vos mains !

Tonalités rouges.

Guerlain La petite Robe Noire Nail Colour 022 Red Bow Tie

Le rouge et toutes ses tonalités ne sont jamais démodés. En plus, qui peut ne pas craquer le format de La Petite Robe Noire de Guerlain ? C’est trop sympa et, grâce à la finition en gel de ses vernis à ongles, c’est le meilleur choix pour n’importe quelle occasion.

 

Dior Vernis 977 Première

Cette couleur est très belle et simule le nailart que l’on vous a proposé au début de cet article. Ce vernis est idéal pour combiner avec des tonalités dorées et customiser vos ongles cette saison.

Tonalités nude et dorées

Dior Vernis Laca De Uñas 413 Grege

Il peut arriver que vous ne remarquiez pas cette couleur au début… Mais quand vous l’essayez c’est génial. Il est idéal pour avoir des ongles discrets, très féminins qui vous permettrons d’obtenir un effet de manucure française.  On adore l’effet gel en 3D !

Guerlain La petite Robe Noire Nail Colour 061 Pink Ballerinas

Cette couleur est charmante… Petites tonalités roses, discrètes pour une finition effet gel qui rendra vos ongles élégants pour toutes les occasions, quelle qu’elle soit la saison de l’année. Vous ne regretterez pas cet achat, c’est parfait pour vous !

Dorées pour customiser vos ongles

Estee Lauder Pure Color Laca De Uñas Ballerina Pink

Cette couleur à effets dorés est le meilleur choix pour rendre vos ongles brillants et définis. Vous pouvez l’utiliser pour customiser le look de vos ongles.

Appliquez cette tonalité platine et personnalisez vos ongles. Vous pouvez vous inspirer du nailart que l’on vous a recommandé, c’est très cool et c’est sûr qu’il vous ira bien…  Osez à changer votre style d’ongles !

Et ce sont toutes nos recommandations beauty de cette semaine. N’oubliez pas de laisser votre commentaire sur nos articles sur Facebook !