Capture Youth de Dior. Attrapez la jeunesse

Vous ne connaissez pas encore le nouveau traitement antioxydant de Dior ? Pas d’inquiétude, sur CosmétiquesOnline, nous vous disons tout sur ce nouveau traitement pour prévenir les signes de l’âge du visage et essayer de conserver une peau jeune plus longtemps.

Pourquoi… Car mieux vaut prévenir que guérir, non ? Malheureusement, la source de la jeunesse éternelle est juste un mythe, et la meilleure façon de garder une peau radieuse et jeune se fait grâce à un traitement quotidien de la peau. C’est pour cela que les Laboratoires Dior ont lancé un nouveau traitement, Capture Youth. Il est destiné principalement aux trentenaires et aux premiers soins du visage pour retarder les signes de l’âge.

Le traitement Capture Youth est composé de cinq sérums et d’une crème hydratante antioxydante. Chaque sérum offre un soin différent selon les besoins de votre peau, et ils peuvent se combiner. La crème hydratante aide à potentialiser le résultat des sérums, préservant l’âge, tout en nourrissant, tonifiant et affinant la peau.

Nous vous décrivons dans cet article chaque produit et le type de peau pour lequel il est conçu, afin que vous puissiez choisir votre sérum parfait.

PLUMP FILLER SÉRUM concentré hydratant

Si vous faites face à des conditions climatiques adverses avec de fréquents changements de température, de l’air conditionné, du chauffage ou autre, ce sérum est pour vous. Plump Filler Sérum nourrit et hydrate le visage en lui assurant une peau douce et souple.

Ce sérum contient 87% d’ingrédients naturels, dont de l’acide hyaluronique d’origine naturelle obtenu à partir de blé fermenté et lys antioxydant qui contribue à laisser notre peau parfaitement hydratée et nourrie.

GLOW BOOSTER SÉRUM de luminosité

Votre peau est éteinte et asphyxiée à cause du stress, du manque de sommeil, et vous voulez qu’elle retrouve sa luminosité ? Nous vous recommandons le sérum Glow Booster : formulé avec 80% d’ingrédients naturels, il contient du lys antioxydant et de la prune de Kakadu, un fruit qui contient 100 fois plus de vitamines C que les agrumes comme l’orange. Cet ingrédient contribue à illuminer et unifier le visage, tout en luttant contre les imperfections de la peau.

MATTE MAXIMIZER SÉRUM avec effet matifiant

Ce sérum est excellent lorsque la peau doit faire face à des perturbations des températures, comme le froid, le chaud, l’humidité, etc. C’est le sérum parfait si votre peau présente un excès de brillance et que vous souhaitez l’adoucir et la matifier. Pour aider à éliminer l’excès de graisse de la peau, le sérum Matte Maximizer contient de l’acide lactique, de l’argile rose et du gluconate de zinc qui laisse la peau lisse et vierge de toute brillance indésirable. Sa formule enrichie au lys est composée à 88% de produits naturels.

LIFT SCULPTOR SÉRUM avec effet lifting

Si vous voulez plus de tonicité sur le visage et avoir une peau à la texture fortifiée, nous vous présentons Lift Sculptor Sérum. Ce sérum présente une composition plus naturelle que celle des autres sérums de la marque, avec 92% de ses ingrédients et un enrichissement en lys antioxydant. Il vous offre une peau lisse instantanément grâce à sa pénétration rapide et facile dans la peau, et une meilleure tonicité et élasticité de la peau.

REDNESS SOOTHER SÉRUM calmant antirougeurs

Vous aimeriez un traitement pour atténuer les rougeurs et arborer une peau apaisée et unifiée ? Essayez Redness Soother Sérum, confectionné à partir de 79% d’ingrédients naturels et enrichi en lys antioxydant. Il est idéal pour les peaux plus sensibles et réactives et apporte une sensation de fraîcheur et d’apaisement dès l’application sur le visage. Votre peau sera plus protégée et les rougeurs seront diminuées.

Ces cinq sérums ont été soumis à des tests cliniques d’auto-évaluation, démontrant ainsi leurs multiples bénéfices. Pour potentialiser les effets des sérums, il est recommandé d’utiliser aussi la crème antioxydante Capture Youth.

CRÈME CAPTURE YOUTH

Il s’agit d’une crème hydratant antioxydante qui aide à garder une peau résistante et jeune. Tout comme les sérums, elle est composée d’ingrédients naturels qui respectent notre peau. Sa texture est fine et légère, assurant une peau souple et confortable. Ses bénéfices ont été vérifiés par des tests cliniques et confirmés par des dermatologues indépendants.

 

Comment s’utilise le traitement Capture Youth ?

Il existe trois façons d’utiliser les produits du traitement :

  1. Layering : appliquer d’abord le sérum puis la crème. Rappelez-vous que vous pouvez utiliser différents types de sérums, selon les carences et besoins de votre peau à ce moment précis.
  2. Mix&Match : mélangez et combinez le sérum et la crème. Mettez un peu de crème dans la paume de votre main et ajoutez deux à trois gouttes de sérum.
  3. Traitement intensif : si votre peau a besoin de repos après une période stressante et intense, appliquez le traitement pendant 30 en utilisant le sérum et la crème.

Dior a choisi la mannequin et actrice Cara Delevingne comme égérie du traitement Capture Youth. Son slogan The Time is Now “Hier est du passé, demain est trop tard, aujourd’hui est le moment” nous transmet le message que c’est aujourd’hui le moment de s’occuper de nous, de donner à notre peau les soins nécessaires pour allonger la jeunesse de notre peau et retarder les signes de l’âge.