Cannes 2016 : les meilleurs looks beauté

De Cannes, on connaît bien sûr le festival de cinéma, mais la cérémonie du tapis rouge sur lequel défilent toutes les célébrités de la constellation VIP reste un incontournable. Ces stars créent de nouveaux styles et tendances où qu’elles aillent et nous donnent de nouvelles idées fashion pour nos tenues et notre maquillage de l’été. Voyons ensemble les looks les plus chics de Cannes 2016 !

Marion Cotillard

Parfaite et élégante sur le tapis rouge, comme toujours. Marion Cotillard a décidé de donner le rôle principal à ses lèvres vamp style et à sa robe dorée. En second rôle : ses grands yeux soulignés par une ombre crème effet lumière et un mascara XXL.

Vos alliés :

Guerlain Shine Automatique / Clinique All About Shadow/ Clinique High Lengths

  

Eva Longoria

On peut dire qu’Eva Longoria a été particulièrement fidèle à son style ! Paillettes sur les paupières, lèvres pulpeuses et eyeliner qui souligne ses immenses yeux bruns. Elle a en plus opté pour des tons terracotta pour souligner davantage ses racines latines. Le résultat ? Un passage inoubliable sur le tapis rouge. Un sans-faute pour ce festival.

Vos alliés :

Boite Ronde Ombre À Paupière/ Guerlain Terracotta 4 Seasons/ Collistar Vibrazioni

  

Kristen Stewart

Le look de Kristen Stewart, cheveux courts blond platine et maquillage provocant, a beaucoup surpris. Kristen a fait la part belle à la lumière, renforçant ses yeux clairs avec un exhausteur de lumière et ses lèvres de teintes rosées. Pour les yeux, Kristen a opté pour un eyeliner noir et un mascara, pour donner de l’intensité à son regard.

Vos alliés :

Guerlain Météorites / Rouge Dior/ Clinique Quickliner

  

Blake Lively

Parfaite, Blake Lively a opté pour le chignon style “messy” (désordonné) qui a fait fureur cette année. Pour son maquillage, Lively a choisi un ton pêche mat pour ses lèvres, et des ombres à paupières couleur beige doré. Fidèle à ses habitudes, en somme !

Vos alliés :

Shine Edition/ Collistar Double / Clarins Platte Yeux 5 Couleurs

  

Et voici pour la sélection de nos beautés préférées du Festival de Cannes 2016 ! Et souvenez-vous : choisissez le style qui vous plaît. Si les stars triomphent avec, nous aussi pouvons le faire !

Bonne semaine les fashionistas.