BLACK OPIUM Yves Saint Laurent

 

C´est le parfum de l´année. Sublime et terriblement addictif, vous aurez le coup de foudre.

Quatre maîtres parfumeurs on été réunis par Yves Saint Laurent,  Nathalie Lorson, Marie Salamagne, Olivier Cresp et Honorine Blanc, pour créer le premier parfum féminin avec des notes intenses de Café Floral, Black Opium.

 

 

Le nouveau parfum d´Yves Saint Laurent, est pour une femme rock, sexy, moderne et rebelle, comme l´image de la marque, la célèbre mannequin britannique Edie Campbell, une vrai beauté énigmatique. Selon le Directeur  Général International d´Yves Saint Laurent Beauté, Edie est élégante, culte et vitale, une top qui est devenue un icône de beauté pour toute une génération.

Le flacon, d´un noir intense à la texture pailletée, objet de désir, plus jeune et plus actuelle mais qui conserve la forme originale d´Opium Eau de Parfum, version lancée en 1977.

L´annonce publicitaire? Une jeune héroïne qui parcours les rues de  Shanghai à la recherche de son parfum sous la voix d´ Emma Louise et son titre «Jungle».

 

 

Sur Cosmétiques Online vous trouverez  Black Opium Eau de Parfum vaporisateur en 30 ml, 50 ml et 90 ml.

En unités limitées, le coffret cadeau spécial Noël est aussi disponible. Contient  Black Opium Eau de Parfume 50 ml, un vaporisateur de 10 ml, parfait pour votre sac à main, et une trousse de toilette d´Yves Saint Laurent.

Son odeur?

Les notes se distinguent par le grain de Café Noir, mêlé au Jasmin et d'absolu de Fleurs d'Oranger. Les notes gourmandes se révèlent en fond, avec de la gousse de Vanille, du Cèdre et du Patchouli.

Bonne semaine!