Amusez-vous lors d’une soirée de filles avec des masques visages

Vous adorez vous amuser et passer du temps entre amies? Nous avons le plan idéal pour le week-end! Un dîner à la maison, un film…et se faire une beauté! C’est genial de se faire une beauté et de parler des derniers ragots, n’est-ce pas?

Si vous avez envie d’avoir une soirée telle que nous l’avons racontée, nous vous conseillons de suivre nos conseils. À l’heure de se faire une beauté, la manucure, la pédicure et le masque visage doivent être toujours présents. Nous allons vous aider à choisir ce dernier en vous racontant les tendances concernant les soins du visage. Il vous faut juste organiser votre soirée de filles!

Tout le monde parle…des bubble mask

Depuis il y a quelques mois, nous pouvons voir que sur les réseaux sociaux –surtout sur Instagram- il y a plein de selfies où les femmes ne montrent pas son contouring, ou son nouveau rouge à lèvre d’Yves Saint Laurent, mais l’effet sur la peau des bubble mask, un produit innovant!

Les bubble mask se trouvent partout sur Instagram car ils aident à oxygéner la peau de façon extraordinaire grâce à l’écume qui se forme quand ils entrent au contact avec la peau. En plus, ils nettoyent, exfolient et éliminent les impuretés en même temps qu’ils réduisent les pores.

Notre masque préféré est le masque réoxygenante double action de Filorga, Scrub&Mask. Sa formule révolutionnaire exfolie la peau pour obtenir une rénovation totale en même temps qu’elle la réoxygène en lui accordant la stimulation celullaire dont elle a besoin afin de combattre les effets de l’âge sur le visage. Appliquez le masque sur la peau propre et sèche, laissez agir ses micro bulles pendant 10 minutes et rincez après la disparition des bulles. Vous allez remarquer tout de suite son effet extraordinaire. Vous attendez quoi pour l’essayer?

Filorga Scrub And Mask Masque Exfoliant Réoxygénant 55ml 

Source: image de Tess Montgomery

Une méthode nouvelle: le multimasking

Toutes les zones du visage n’ont pas les mêmes besoins, pourquoi appliquer alors le même masque pour tout le visage? Cette théorie est la base de la nouvelle tendance qui fait fureur sur les réseaux sociaux, le multimasking.

“Multimasking” est une tendance qui consiste à choisir un, deux ou même plusieurs masques différents pour les appliquer sur le visage, comme pour le contouring. Par exemple, si vous avez la zone T poreuse, mais vous voulez révitaliser la zone des joues et du contour des yeux…vous pouvez donc appliquer plusieurs masques, un pour chacun de vos besoins! Il faut juste mettre le masque adéquat dans la zone du visage correspondante, tout en essayant de ne pas le mélanger aux autres! Après, vous faites comme d’habitude, et hop! Vous avez à nouveau une peau douce et rayonnante! La seule chose qui vous reste à faire c’est de prendre un selfie et de le télécharger sur vos réseaux sociaux!

Source: images d’Instagram

Les bienfaits de la nature

Le marché de la cosmétique accorde à chaque fois plus d’importance aux ingrédients que nous pouvons obtenir directement de la nature afin d’obtenir les meilleurs résultats dans notre peau. L’une des entreprises qui ont cette idée comme marque d’identité est Skin79, une toute nouvelle incorporation à CosmétiquesOnline qui vient de la Corée, ayant quelques masques considérés comme les meilleurs du monde. Il y a plein de variétés! Vous allez trouver le masque qui est idéal pour vous dans sa variété: le ginseng rouge à l’effet révitalisant, le miel frais hyper hydatant…allez jeter un coup d’oeil!

  

Nous avions déjà parlé sur Apivita dans notre article Beauté au naturel avec les cosmétiques Apivita, la marque de cosmétique grecque dont les cosmétiques se composent principalement d’ingrédients naturels. Aujourd’hui nous allons vous présenter ses masques, qui sont très chouettes!

Les masques d’Apivita sont composées par un 85%-100%  d’ingrédients naturels: des plantes grecques et des produits de l’abeille. Il y en a pour tous les types de peaux, il faut juste chercher celui qui vous convient! Des masques antioxydants, révitalisants, régénérateurs, hydratants…qu’est-ce que votre peau demande?