JEU-CONCOURS : LAISSEZ VOTRE AVIS SUR VOS ACHATS ET GAGNEZ 50 €

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La société organisatrice s’appelle BuyIn ComercioWeb dont le siège est situé à l’adresse suivante : Polígono Indstrial de Jucaril, c/ Albuñol, Parcel 247 Nave 6, 18220 Albolote, Grenada (Espagne).

Ce concours n'est ni organisé, ni parrainé par Facebook ou Twitter. Il s’agit d’une initiative propre à la société BuyIn ComercioWeb.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation à cette promotion est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine ayant commandé sur CosmétiquesOnline.

La participation au jeu s’effectue par voie électronique (via e-mail). Le participant devra répondre à la newsletter envoyée par mail (demande d’avis) et laisser son avis sur le(s) produit(s) commandé(s). Les avis participant au tirage au sort seront acceptés jusqu’au dernier jour du mois précédent à la réalisation du tirage au sort.

La promotion sera annoncée sur les pages Facebook et Twitter. De même, le gagnant sera communiqué sur les réseaux sociaux de CosmetiquesOnline.

 

ARTICLE 3 – DÉSIGNATION DU GAGNANT

Le tirage au sort aura lieu le premier jour ouvré de chaque mois. Un système aléatoire générera le nom du gagnant de notre base de données. Le gagnant sera annoncé sur les réseaux sociaux de CosmetiquesOnline.

Le bon de réduction sera envoyé par mail au gagnant du concours. S’il n’est pas possible de contacter avec lui, notre système aléatoire générera un autre gagnant de la base de données mensuelle. Le gain attribué au participant valide tiré au sort et déclaré gagnant pourra être validé uniquement pour des commandes sur le site CosmetiquesOnline.  

 

ARTICLE 4 – DOTATIONS

BuyIn ComercioWeb offre un bon de réduction de 50 euros à valider uniquement sur le site cosmetiquesonline.net entre tous les acheteurs qui laissent un avis de produit après la réception de la commande réalisée sur CosmetiquesOnline.

 

ARTICLE 5 – UTILISATION DES DONNEES PERSONNELLES DES PARTICIPANTS

Les données personnelles communiquées par les participants resteront confidentielles conformément aux prescriptions de la Commission Européenne de Protection de Données, Directive 95/46/CE.

 

Grenade, le 29 avril 2016