• TRIER
  • Prix
  • Genre
  • Marque
  • Catégories
    •  Parfums

    •  Maquillage

    •  Soin Visage

    •  Corps & Bain

    •  Solaires

    •  Cheveux

 Dernières Nouvelles

TOP 5 Parfums pour homme qui vont réussir en 2017

TOP 5 Parfums pour homme qui vont réussir en 2017

04-04-2017

Dû à la grande variété de parfums pour homme que l’on trouve actuellement en magasin et à leurs diverses caractéristiques, ... En savoir plus

Maquillage Printemps Clarins

Maquillage Printemps Clarins

20-03-2017

La tendance de maquillage la plus reconnue de 2016 a été le contouring. Une nouvelle technique qui définit les traits du visage, ... En savoir plus

RED FRIDAY 2017

RED FRIDAY 2017

01-02-2017

Le Red Friday arrive chez CosmetiquesOnline le vendredi 3 février 2017. Vous ne connaissez pas encore le Red Friday ? CosmetiquesOnline ... En savoir plus

CACHARELProduits de la catégorie Parfum CACHAREL: 1

Cacharel, marque de Prêt-à-Porter créée en 1958 par Jean Bousquet, renoue aujourd’hui avec les codes historiques qui ont fait son succès en proposant des collections Femme, Homme et Enfant créatives tout en restant accessibles.
Les stylistes Emmanuelle Khan puis Corinne Sarrut sont très vite engagées pour dessiner les collections. En 1968, Sarah Moon, jeune photographe inconnue à l’époque, rencontre Jean Bousquet. C’est le début d’une collaboration heureuse, enrichie par l’arrivée du publicitaire Robert Delpire et qui voit naître l’univers si romantique de Cacharel qui restera immortalisé à jamais par des images envoûtantes, rêveuses et poétiques.
Autre facette clé de la maison : le parfum. En 1978, la première fragrance de la maison voit le jour : Anaïs Anaïs, premier parfum de luxe créé pour les jeunes femmes, une prouesse olfactive qui dessine un monde sensoriel unique et nouveau. Le succès est immédiat, et la lignée des parfums Cacharel est lancée.
Après Anaïs Anaïs viendront Cacharel pour l'Homme, en 1981, puis Loulou, un hommage au charisme de l’icône de cinéma Louise Brooks, en 1987. Une fois encore, le succès est au rendez-vous, et toute une génération de femmes s’identifiera au désormais célèbre slogan : « Loulou, c’est moi ». Avec Eden, en 1994, Cacharel met en scène un jardin luxuriant, gorgé de sensualité et de tentations… puis, en 1998, Noa initie une nouvelle vision du monde, faite d’espoir, de sérénité et d’harmonie.
Marque complice, Cacharel parle aux femmes dans leur quotidien, leur intimité, et les accompagne dans la découverte de leurs différentes facettes et l’exploration de leurs émotions. Ainsi, après la tendresse d’Anais Anais, la séduction de Loulou, la sensualité d’Eden, la plénitude de Noa, manquait l’amour, absolu, passionné, délicieux… Amor Amor voit le jour en 2003, avec l’évidence éclatante d’un coup de foudre. En 2012, arrive enfin Catch me, le nouveau parfum de la séduction.
En savoir plus Fermer